Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wxcvbn ft. Jean Marc
13 août 2007

Douteux

Aujourd'hui à 18h, je suis allée chercher mes résultats de ma prise de sang. J'ai eu tellement peur quand il me l'a faite car je suis phobique des veines et des prises de sang. Mais je me suis dit que j'étias grande tout ça, que je pouvais faire quelque chose qui me fait peur sans pleurer pour une fois. Je n'ai pas pleuré sur le coup, mais en sortant j'avias les larmes aux yeux. Mais revenons-en à nos ânes, j'ai ouvert les résultats, et j'aime bien voir si je suis dans la norme. J'ai vu que je n'avais pas de basophiles, et beaucoup trop de monocytes et de lymphocytes. Pourtant ça ne m'a pas affolée, et je pense que peu de gens seraient affolés à la lecture d'une formule leucocytaire et d'une numérotation globulaire. J'ai retourné la feuille et voilà ce que j'ai vu :

DOUTEUX

Je me suis demandée alors si douteux comprenait toutes les choses douteuses que j'avais absorbé douteusement ces derniers mois. Peut être que les gens du laboratoire veulent dire à mon médecin que cette fille là elle boit pas que du lait menthe. Enfin je verrai demain si mon médecin à une réaction douteuse ou pas à la lecture de mon hematologie et de ma biochimie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
suspense
Wxcvbn ft. Jean Marc
Publicité
Publicité