Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wxcvbn ft. Jean Marc
18 août 2007

Des choses sympas

Je crois que prendre le tram direction Porte de Versailles, récupérer des Camel 100s et des OCB longues au tabac du coin et foncer chez Gladys, c'est vraiment cool. Nos petits plats trop cutes devant la télé, et tout. Je me sens très bête depuis hier, je sais pas pourquoi je me suis autant remise autant en quesiton dans ce foutu bar, pourquoi je me sentais aussi mal, pourquoi j'avias envie de pleurer. Je me sentais horrible à ne rien savoir, ou pas assez, jamais assez. C'était tout autour de moi, et me dire qu'à moi ça ne m'était jamais arrivé, donc je ne pouvais pas consoler, dire, des choses comme ça, car je ne peux même pas l'imaginer. Cette soirée était tellement complexe, drôle et chialante en même temps. Je crois que j'ai jamais autant ri et eu autant envie de pleurer en même temps.
Putain, mais partout c'est Paris, un cheeseburger à Paris, un pont à Paris, un rap à Paris, un bar à Paris, des mensonges à Paris, Line à Paris, derrière le store c'est Paris, un taxi à Paris. 
Je me sens si pleine et vide en même temps, pleine d'amitié, de sentiments, de conscience de certaines notions. Je me sens trop vide d'histoire, de dates, de noms, de conversations passionantes que je ne pourrais, si je ne m'en donne pas les possibilités, jamais mener.
Tout est tellement trop luguini, partout, qu'il serait préférable de pleurer de rire, de moi, de ma naïveté, et de ma non-confiance en moi, pour peut-être m'ouvrir, et que tout est un cercle et que.

ein

vier

puis en plus les mails sur myspace marchent pas, ça m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wxcvbn ft. Jean Marc
Publicité
Publicité