Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wxcvbn ft. Jean Marc
12 août 2007

Les genoux

Encore aujourd'hui, j'ai fait face à un paradoxe. Je voulais mettre ma robe blanche, alors je l'ai mise, pour la première fois, normalement je ne porte pas trop de robe, ça m'énerve vite. Et je me suis dit, comme j'ai des boutons plein les jambes, pour ne pas faire peur aux gens, je vais mettre des collants. J'avais décidé de porter mon cardigan bleu, j'ai donc choisi mes collants bleus. Le problème, c'est que je me suis dit que ça aurait été beaucoup plus joli sans collants, car je faisais plutôt revival des schtroumphs (smurf en anglais, c'est à préciser) et fille cachée de Michou. Puis en réflechissant, je me suis dit que jamais je n'aurais porté cette robe sans collants, car je n'aime pas mes genoux, et que certaines personnes se seraient demandées si j'étais un descendant de Dumbo (car des genoux d'éléphant). Voilà, j'étais face à un dilemne.
Alors j'ai remercié ma maladie, car elle m'a permis de porter ma robe blanche, sans complexer sur mes genoux, mais en regrettant tout de même de porter des collants.
Conclusion : dois-je investir dans un cache genoux quelconque? dois-je braquer une banque avec une cagoule bleue sur la tête pour faire une liposucion des genoux?

Voilà une photo qui pourrait s'intituler 'Je n'aime pas mes genoux' (et 'Il faut que je pense à repeindre mon balcon') :

genoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Wxcvbn ft. Jean Marc
Publicité
Publicité