Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wxcvbn ft. Jean Marc
12 août 2007

Les dessins de Cocteau

J'étais chez Ikéa, et je me suis dit qu'il serait intelligent d'acheter des cadres pour les dessins de Cocteau que m'a donné ma grand-mère. C'est le genre de cadeau qui me fait plaisir. J'ai donc choisi quelques cadres, et j'ai soigneusement tout découpé et encadré, pour que, bientôt, ce soit vraiment très joli sur mes murs verts.

Ces photos me font rire car elles renforcent le fait que je suis trop une Michou girl aujourd'hui (je sais que j'aurais du porter des lunettes bleues) :

cocteau_1

cocteau_2

Je trouve ça vraiment trop joli, j'ai hâte de planter les clous et m'écraser les doigts avec le marteau (d'ailleurs on dirait que ma main sur la deuxieme photo a dejà mal)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wxcvbn ft. Jean Marc
Publicité
Publicité