Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wxcvbn ft. Jean Marc
12 août 2007

Le festin

Quand j'étais à Pont-L'abbé, chez mes grands parents, je trouvias qu'il y avait plein de trucs super typiques comme les soupers marins où tout le modne danse et tout ça. Mais, un jour, on était en voiture, et on est passés devant une affiche "Festin gaulois", ni une ni deux, je demandais à mes aïeux si oui c'était bel et bien un festin à la astérix avec du sanglier. Ils me répondirent fièrement que oui. Je me suis dit que les bretons, surtout les bigoudens étiaent des êtres fantastiques. J'ai fantasmé quand je lisais les Astérix sur la fin et ses festins, où il y avait toujours du sanglier qui avait l'air délicieux. Je me suis demandée si à ce "festin gaulois" il y aurait un Obélix, un Astérix, un druide, et de la potion magique. Bref j'ai vraimetn envie de participer à un "festin gaulois", ce sera une grande occasion avec des gens que j'aime beaucoup.

Un festin qui a l'air trop cool :


fin3



mais en attendant je vais manger des petits lu aux pépites de chocolat avec un verre de lait en lisant Sartre sous ma couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wxcvbn ft. Jean Marc
Publicité
Publicité